Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
13 novembre 2020

Cadeau Noël episode 1

Quant je fais du patchwork surtout les hexagones où les coquilles , j'ai un peu tendance à faire comme en cuisine un peu trop . Mais comme en cuisine j'utilise les restes.

Pour le plaid coquille de mon fiston N° 2 , il me restait une bonne quantité de coquilles diverses . Le jeune homme ayant pu voir son plaid . Je lui ai donc fait le coussin assorti pour la surprise.

Matériel : un reste de polaire , les coquilles, un zeste de tissu gris , un vieux coussin pour récupérer la ouate .

Le coussin (2)Un petit quiltage machine  en suivant l'arrondi de la coquille , double encadrement , dos polaire, fermeture éclair .

Voilà l'ensemble

L'ensemble plaid+coussin SylvioJe suis contente du résultat et j' espére surtout pouvoir lui offrir si il arrive à renter pour Noël .

Je suis reboostée et avec l'arrivé du nouveau Simply Vintage il y a de quoi être inspiré .

Haut les coeurs continuons à prendre et faire plaisir .

Prennez soins de vous et des votres

Bon week-end

Aline

 

Publicité
Commentaires
F
Ton fils sera comblé avec cet ensemble plaid+oreiller. Allez on positive pour être en famille à Noël ! Belle semaine, bises
Répondre
H
Si Fiston n'est pas content, il mérite d'être déshérité ! Blague à part, c'est superbe. Bises
Répondre
C
Wouah c'est magnifique quel travail. Bravo
Répondre
S
super cadeau ,le fiston seras content ;bisous a toi ,a plus tard
Répondre
L
Vraiment c'est un beau cadeau !!!!<br /> <br /> Et comme le dit si bien Christine, cette année le gros cadeau ce sera d'être ensemble !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité