Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
4 décembre 2020

Mister Snow and Friend

Cette année j'ai décidé d' actualiser ma décoration de Noël , et une grosse envie de BDN

Le premier en broderie en attente de finition ( un sac à cadeau surement )

Baby it's cold 2Le deuxième un modèle du Simply Vintage du N° 37

Début Mr SnowJ'ai modifié un peu le chapeau , avec un  petit bouquet hivernal : feuille de houx en feutrine , branche de sapin et boules rouge de récup .

Mr Snow (2)

Pour cette semaine je repasse en mode broderie , pour un autre sac à cadeau

Pour les adeptes de crochet et fan d 'anumiguri , une collection de petit personnage  de Noël que vous trouverez ICI

Je vous souhaite un bon week-end , à bientôt

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
S
bien trop beau tous ces ouvrages, passe de bonnes fetes avec ta petite famille :bisous simone
Répondre
S
Joli tout ça 👍 Bisous 😘
Répondre
B
Très amusants ces BDN. Bises
Répondre
A
J'adore ! Tout cela est très mignon ! Bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité