Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
8 janvier 2021

2020/2021

Tout d'abord je souhaite à toutes mes fidèles abonnées une très bonne Année 2021 , la santé en priorité , et plein de projets créatifs qui nous permettent de passer plus agréablement cette période difficile .

Comme j'ai été très sage , le Père Noël ne m'a pas oubliè

 

Carton Surprise

Je vous avez montré le début de mon calendrier de l'avant de Bobbin " Happy X Mas "

Je l'ai terminé début janvier , il me reste à faire le sandwich et le quiltage . Mais là j'ai le temps avant Noël prochain

Happy X Mas BobbinPour celles qui connaissent le modèle , vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs , car il y en a .

Dans la continuité , Auvergne Laser a eu la bonne idée de faire le calendrier d'après, une bonne occasion de continuer à se faire plaisir pendant 31 jours .

Le matin au petit déjeuner , un paquet à ouvrir pour bien commencer la journée .

Calendrier Auvergne Laser (2)Je vous montre les 6 premiers jours : cadres, boutons, boite , tri fil à broder, étiquettes à thème .

Pour les projets 2021 , je vais tenté de mener à bien 2 ouvrages  celui des maisons commencées en 2020

et le challenge de Cécile Franconie De ma Fenêtre Que vous trouverez ici facilecécile 

Un joli mélange de patchwork et broderie .

Bon week-end à toutes

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle année 2021, pleine de projets à ce que je vois. Bises
Répondre
L
Une bonne année à toi aussi voisine !!!!!<br /> <br /> Des erreurs.................moi je le ai vu !!!!!!!!!! LOL !!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonne et sereine année 2021 pour toi et ta famille ! Au plaisir d'échanger sur les réseaux ! Bises...
Répondre
F
Bonne année à toi aussi, j'ai pensé à toi en voyant le challenge 2021 des bricolos du lundi (claire cazali) et marylene loes (atelier patchwork ): les coquilles. ...et à ton joli patch. Je participe aussi au challenge de Cécile, un bloc par semaine me convient parfaitement. Bonne fin de semaine, et belles créations !
Répondre
A
Les projets rendront l'année 2021 plus paisible ! Meilleurs voeux !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité