Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
29 janvier 2021

JOLI VILLAGE PATCH /2

En ce début d'année comme beaucoup d'entre vous j'ai été emballé par les nouveaux projets qui sont proposés sur la toile .

Je vous en avez parlé dans mon précédent post .Un petit dernier qui me fait de l'oeil et que vous retrouverez ici Barbara Brackman's sous le non de : Les filles du Dr Patch le thème les étoiles .

Mais d'abord il faut finir le plaid joli village patch commencé en octobre 2020 .

j'ai sorti mes boites de fleurettes hexagones faites à temps perdu

FleurettesMonté les bandes de maison , une bordure à petites fleurs . Pour la finition j'ai opté pour la simplicité , une bordure  une peu large comme pour le Warracknabeal ANTS ICI . Il date d' octobre 2015 comme le temps passe , c'était mon premier.

Bordure

Avancement clôture intermédiaireJ'avance bien , j' espère pouvoir le finir pour le printemps .

Je souhaite la bien venue à ma nouvelle abonnée . 

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, tellement de tentations... et tellement d'encours 😭 je resiste... Moi aussi j'ai une boite de fleurettes qui se remplis lors de mes voyages en train car c'est pratique à faire en voyage. Bisous.
Répondre
T
Le tout va être magnifique.
Répondre
L
J'aime beaucoup ton village et le jardin autour va le sublimer !!!!
Répondre
B
Sympa tout sa
Répondre
V
J'adore, ça va être magnifique. Je suis très tentée aussi par le QuiltALong de Barbara mais impossible de choisir la gamme de tissus. Idéalement, il faudrait que je trouve d'abord un imprimé pour les carrés intermédiaires...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité