Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
12 mars 2021

Mes avancées

Pas vraiment de nouveautés , simplement la continuité de mes ouvrages précédents .

L' arrivé dans ma bal du nouveau Simply Vintage est un supplice , mais je maintiens le cap ( pas question de commencer un nouvel ouvrage avant de finir un encours ) .

Alors pour  : de ma fenêtre je suis à jours pour mars

Mes fenêtres de févrierBroderie traditionelle , fils DMC, ruban de soie, ruban résille

Le défi de mars sur le Facebook : Fan des broderies de Kathy Schimtz , j'ai choisi le petit modéle pour l'intégrer à une fenêtre du mois d'avril

DSCN2548En parralléle j'avance sur le patchwork  : Joli village Patch , avec la pose des fleurs sur la derniére bande.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Passez un bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très belles tes fenêtres et c'est tellement agréable à faire belle continuation bises
Répondre
S
J'admire tes broderies, moi ce n'est pas trop mon truc la broderie traditionnelle donc "chapeau ! '
Répondre
D
Super
Répondre
V
c'est sympa cette idée de mettre un oiseau dans une de tes fenêtres!
Répondre
A
J'aime toutes ces œuvres ! Ne pas commencer autre chose est un choix difficile ! J'ai le même problème avec mes bandes à broder ! Bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité