Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
16 avril 2021

Mes avancées d'avril

Très peu de nouveauté ce mois ci , juste la mise à jour de mes ouvrages encours .

Les fenêtres d'avril ( Groupe facebook :  De ma fenêtre de Cécile Franconie )

 

Avril (2)

 

Avril (3)

 

Avril (4)

 

Avril (5)

L'étoile de Mars ( participation au groupe facebook les filles du Dr Patch )

MarsUne petite nouveauté quant même : un challenge sur le groupe facebook fan des broderies de Kathy Schimtz

Défi avril 2021Sur le planning prévisionnel attaquer le quiltage du plaid mon village , je suis pas rendue.

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
B
Jolies fenêtres et jolis ouvrages!
Répondre
G
De bien jolis ouvrages aux jolis tons belle continuation bises
Répondre
S
Joli travail 👍 j'admire car la broderie traditionnelle n'est pad ma tasse de thé. Bises.
Répondre
A
Que de jolies choses ! Bonne journées !
Répondre
H
Quand tu te lances dans un ouvrage on peut dire que tu y vas à fond ! J'adore tes fleurs. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité