Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
25 juillet 2022

9 mois pour le numéro 7

Quel drôle de titre , à quoi cela vous fais pensez : une grossesse pour un éniéme bébé , non rien n'en vue de ce coté là mes fistons n'ont pas prévu de me rendre grand-mére avant un bon bout de temps. Un peu d'humour ne fais pas de mal

C'est bien 9 mois de tirage d'aiguille pour mon 7 éme plaid en patchwork , quant je vous dis qu'il me faut presque une année pour en faire un.

Aucun achat pour cet ouvrage , j'avais du molleton en réserve et le dos est fait avec un vieux drap qui ne rendait plus sa fonction premiére.

Petit rappel


Entre chaque hexagone étoilé des triangles pour former une étoile .

Je récapitule : 1 hexagone dans 1 étoile dans 1 hexagone dans 1 étoile là je crois que je vous ai perdu

 

Détail quiltage

Un autre aperçu

Détail quiltage 2

 

Piécé main, quilté main , j'ai seulement utilisé la machine pour coudre le biais rabattu à la main.

Voilà le final avec l'éternelle présentation devant le tas de bois bien rangé pour lutter contre la froidure de l'hiver

Final

A J'allais oublié de vous montrez l'étiquette , j'ai fait un éffort de présentation . C'est un modéle offert par Gail Pan " Bee Brave " vu chez  Pinker n Punkin Quilting & Stitching qui a un trés beau blog avec la possibilité de le lire en français ( merci Muriel pour cette découverte )

Etiquette

Une page se tourne , un prochain projet qui demande encore quelques réflexions , je ne suis pas préssée .

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances.

Bises Aline

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbe. bravo
Répondre
V
il est magnifique, et bravo pour l'étiquette!
Répondre
L
J'ai oublié de te dire que je le trouve très bôôô !!!!!
Répondre
L
Comment ça la froidure de l'hiver ???? Il ne fait plus aussi froid qu'avant , en revanche il fait de plus en plus chaud l'été !!!!<br /> <br /> J'adore ton patch mais j'avoue, oui tu m'as perdu dans une étoile !!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité