Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
11 novembre 2022

Le top final

Je suis arrivé au bout de mon top LONE STAR , après quelques réflexions concernant la bordure au vue de mes restes tissus rideau rouge .

J'ai opté pour une insertion de petites étoiles dans les bordures .

Mon étendage n'est pas assez haut pour avoir une jolie photo , avec un top bien tendu , il faut dire qu'il est grand.

Ce que j'aime sur ce top c'est qu'il est fait avec :

du vieux : rideau du cabanon , chemise fiston N° 2 , short de Monsieur

du neuf : nouveau rideau du cabanon , tissus achetés

de l'offert : tissus d'une amie

DSCN2620

Pour le dos un ancien drap rouge ( lit une place ) n'ayant plus d'utilité ira très bien , le biais sera taillé dans le reste de tissu rideau rouge .

Je suis dans l'attente du molleton pour attaquer le quiltage .

Je ne reste pas sans rien faire , fiston N° 2 m'a passé commande pour Noël d'un mouton ( chut )

 

Lupo l'agneau

 

Je vous souhaite un bon week-end prolongé

Bises Aline

 

Publicité
Commentaires
M
Oh magnifique celui là il me tente depuis longtemps ! Bravo
Répondre
N
wahou ! je reste toujours admirative devant un quilt "Lone Star" ...<br /> <br /> Quelle précision, quel bel effet....<br /> <br /> Bravo pour la "recup-souvenir" également.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le plaid terminé
Répondre
V
Joli ton top. Et ton mouton sera superbe.
Répondre
S
Ton étoile est superbe 👍 Hâte de voir ta "bestiole" finie. Bises et bon dimanche.
Répondre
H
Bravo !!! Je suis toujours en admiration devant tes ouvrages...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité