Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 377
30 septembre 2015

Mon premier SMM 4 fin , fin

Dans mon dernier article , je vous avez prévenu , j'ai oublié de vous montré deux bricoles .

La première:

Deux jolis CUP CAKE achetés chez Webshop Petraprins Une gamme de 10 tissus rouge et beige.

La deuxième

Pour agrandir la famille souris , il me fallait les Ados et les souriceaux de chez La Petite Boutique d'Odile

Voilà je me suis régalée, j'ai des provisions pour au moins deux ans . Monsieur m'a déjà dit que la prochaine fois on resterai deux jours ( j'ai enregistré hi, hi ) Et oui pour nous c'est quant même loin , alors pour rentabiliser le voyage et faire plaisir aussi à Monsieur en rentrant arrêt à Romanéche-thorins chez Hameau du vin 

Le Hameau Duboeuf (2)

et Ferm'Emplettes  à St-bénigne prés de Pont-de-Vaux .

Port de plaisance Pont -de-Vaux

J'espére ne pas vous avoir trop souler, la prochaine fois je vous donne des nouvelles du Warracknabeal Aunts

A Bientôt

Aline des Bdr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
mais ou sont les photos ? sniffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> bon je n'ai pas mes lunettes mais bon............................ok je sors
Répondre
Publicité
Archives
Publicité