Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
15 décembre 2023

Nouvelle décoration de Noël

Une grosse envie de renouveler un peu les décorations de Noël , où du moins en faire des nouvelles.

Une bonne piste Farmhouse Threads 

Les douze semaines de Noël avec des créatrices au top

 

J'ai jeté mon dévolu sur 3 modèles ( un est encore encours ) la créatrice est Kathy Campbell

 

12_wks_schedule

 

Une belle liste d' ouvrage bien sympathique .

Le premier c'est le Quilt Santa

Quilt Santa

Le deuxième le Polar Bear

Polar Bear

L' ouvrage en cours  :

#438 Quilt Block Snowman | Heart to Hand

 

D' ici le 24 , j'espère avoir le temps de le finir .

Sur ma liste il me reste aussi à faire le sapin. Tout le reste est prêt même les menus réveillon , jour de Noël , anniversaire de Mr le 26 .

Pas très sure de revenir avant la fin de l'année , alors je vous souhaite à tous et toutes de Bonnes Fêtes

Aline

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Comme toujours, c'est bien joli tout ça ! J'ai pensé à toi cette semaine en ressortant le tapis de dessous de sapin que tu m'avais fait lors d'un de nos calendriers de l'avent.
Répondre
A
Que de jolies choses pour Noël ! Un bel anniversaire à Mr !et de bonnes fêtes !
Répondre
A
Que de jolies choses pour Noël ! Un bel anniversaire à Mr !et de bonnes fêtes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité