Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
18 août 2023

Préparation Noël

Ici il fait bien chaud , alors je bricole des petites pièces. Je continue ma préparation de Noël on ne si prend jamais assez tôt.

Donc en allant sur le blog de Pinker n Punkin Quilting & Stitching , Melissa offre des jolis dessins pour fabriquer des étiquettes.

Hop je fouille dans mes restes de tissus , molleton, fils

Fournitures étiquettes

En variant les impressions , j'en ai des grandes et des petites ( pour les petits cadeaux et les plus gros)

 

Détails

 

Je mettrais au dos une étiquette autocollante avec le prénom du bénéficiaire , qui après pourra la pendre dans son sapin où autre comme une décoration souvenir.

 Encore un peu 

Echantillon 2Des petits bricolages sans prétention , mais vu le peu de temps dont je dispose c'est déjà pas mal .

Bonnes vacances à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
super ,les etiquettes
Répondre
F
Adorables ! J'aime aussi beaucoup le blog de Melisa ;)
Répondre
H
Là, je suis admirative ! Tu t'y prends vraiment en avance... Bien jolies tes étiquettes.
Répondre
D
Merci c’est mignon tout plein
Répondre
A
Merci pour le partage de ces jolies idées 💡 Bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité