Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 379
30 octobre 2015

Warracknabeal AUNTS la suite

Si certaines d'entre vous profitent des vacances pour avancer leur ouvrage , moi je suis en mode ralenti

Un challenge en déroute , un défi qui traîne . Bref j'ai quant même quelque chose à vous montrer

les bandes (2)

 

Finies les bandes de cotés , y a plus qu'à assembler le centre et le top sera terminé . Quant au matelassage  alors là c'est une autre très longue histoire , car je n'ai pas encore trouvé le dessous .

Bises à toutes et bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
H
Si toutes celles qui disent n'avoir rien fait en avaient autant que toi, ce serait "Byzance" ! Bises<br /> <br /> PS : j'adore tes fleurettes
Répondre
M
j'aime beaucoup ces bandes!!!
Répondre
V
je suis en panne aussi... mais ça va repartir !
Répondre
B
Très jolies ces bandes
Répondre
G
J'aime beaucoup ces bandes ,du beau travail j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Quel travail ,impossible pour moi je pense <br /> <br /> Bon week end à toi aussi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité