Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
1 décembre 2015

BUTTERMILK BASIN 11 et 12

Je continue de suivre les booms mystères de Buttermilk basin  Octobre et Novembre .

Automne et Noël (2)

 

Si comme moi , votre projet nécessite plus de blocs.

Vous pouvez toujours récupérer les dessins offerts par Stacy (la botte de Noël ) photocopié à la même échelle

 

 

Je crois que je vais rajouter sur ma liste au Père  Noël quelques modèles supplémentaires pour compléter le projet loufoque qui mûrit dans mon petit cerveau .

Bonne semaine à toutes

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
V
tu devrais trouver sans souci les dessins supplémentaires, même chez une autre créatrice !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité