Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
18 mars 2016

Planter le décors /3

Aujourd'hui dans le sud un temps minable , il pleut hé oui chez nous aussi ça arrive de temps en temps .

Alors un bon feu dans la cheminée , un café , un clavier , un article qui sera publier un jour de soleil peut-être .

Dans le sud quant on jardine on fait pas les choses à moitié ( galéjade bien sur ) une idée qui germe , une graine qui grandit pour un résultat qui me plaît de plus en plus . Les fleurs poussent en même temps que les vases .

Défi 2016 à mi parcours (2)Je tiens le bon bout, plus que 4 compositions florales à faire . Une seule interrogation en suspend la couleur du fond

alors ne vous gênez pas pour faire des propositions , je suis à l'écoute.

P.S : Merci à LOLO et Nadine pour leurs petits bouts .

Bon week-end à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Mais.......................il ne pleut pas !!!! Certes le ciel est un peu gris mais le soleil brille par intermittence !!!!<br /> <br /> J'aime tes bouquets, ils sont bien jolis !!! Mes fleurs avancent bien aussi, je te montre çà tout bientôt.
Répondre
S
C'est vrai que mercredi a été peut-être la plus moche journée de l'hiver, mais la nature en a besoin. Pour ton fond , je tenterais un joli gris, mais comme le dis Geneviève, il faut essayer. Bonne journée ensoleillée.
Répondre
G
toujours aussi beau <br /> <br /> je vais me mettre à aimer ça atelier de la semaine prochaine <br /> <br /> Le fond ? il faut essayer <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité