Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
28 avril 2016

TRAVAUX DU CLUB

La saison du club tire à sa fin , nous distribuerons bientôt le dernier kit .

Il était temps que je me mettes à faire l'exemple , nous avons choisi pour clôturer un sac dans le Simply vintage N° 15 , notre version  aura des couleurs plus automnales .

Nous avons choisi deux lainages chez Le Jardin de Woolens -  

de la laine bouillie curry, prune, vert foncé,vert tilleul, rouge, et les anses chez buttinette - loisirs créatifs

Un peu éloigné du modèle d'origine , mais on reste dans l'idée de départ. 

Le Sac SV N°15Je n'en montre pas plus aujourd'hui ,  garder un peu de suspense ( pour les copines du club )

je tiens à remercier mes nouvelles abonnées .

Bon week-end à toutes 

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah
Répondre
L
Oh j'ai hâte de voir ce joli sac !!!!
Répondre
H
Déjà je trouve tes "premières étapes" bien jolies ! J'attends la suite avec impatience... Bises
Répondre
G
vivement cet apm pour découvrir ce nouvel ouvrage <br /> <br /> Merci Aline pour ta participation active
Répondre
Publicité
Archives
Publicité