Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
27 novembre 2020

Winter Wonderland

Un joli panneau d'hiver sur le groupe Quilts by cheri - Friendship Group : Winter Wonderland de Betty Browning à télécharer dans les fichiers gentillement offerts .

Mais qui laisse un grande liberté de création , j'ai donc suivi la base du fichier pour la partie patchwork .

Pour les appliqués j'ai utilisé le motif de l'ours du modéle , le renne Quilt Mystère 2020

, le BDN https://bunnyhilldesigns.com Free Patterns .

Voilà pour les détails , la seule chose que je n'avais pas vérifié c est la quantité de molleton disponible et là l'horreur j'en ai plus en stock ( qui échangerai rouleau PQ contre molleton , non je blague ) .

Alors Systhême D et couture à la Frankeishtein pour un résultat satisfaisant :

Molleton récup (2)L'air de rien ce petit panneau de 50 x 50 m'aura occupé pendant presque 3 semaines , je suis contente du résultat une nouvelle déco pour le mois de décembre .

Winter Wonderland

Je vous donne un indice sur le prochain ouvrage , il est en rapport avec celui là .

Bon week-end , prennez soins de vous  , à bientôt .

Aline

 



 

Publicité
Commentaires
V
Superbe panneau !<br /> <br /> Je fais souvent du patch avec les restes de molleton, mais il faut s'astreindre à acheter toujours le même pour ne pas avoir de différences d'épaisseur.! 😘
Répondre
S
encore un bel ouvrage bisous simone
Répondre
T
Très très sympa.
Répondre
S
Il est superbe, bravo!
Répondre
D
Bien beau
Répondre
Publicité
Archives
Publicité