Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
3 février 2017

TELETHON 2017

Pour préparer le Téléthon 2017 , je m'y prends à l'avance , trouver des ouvrages rapides à faire qui seront vendus à petits prix . ( voilà Mamie tu as la réponse , petite curieuse )

Deuxième défis faire ces ouvrages avec des matières de récup . déstockage des restes de pelotes de coton à crocheter .

Mais surtout l'aide de modèles très bien expliqués issu de ce livre

20 adorables jouets

Trois petites soirées pour les deux premières souries au couleurs de Noël .

Les souris (2)Je les ai accessoirisé d'une écharpe .

Je vous montrerai au fur et à mesure des mois à venir d'autres modèle trop chou

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées de Janvier

Passez un bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
K
oh!trop trop belles tes souris. J ai peur de la souris mais j adopterai volontier la verte.<br /> <br /> Bravo pour cette belle initiative.
Répondre
N
Elles sont trop belles!!! Bonne idée pour le téléthon!!! De toute façon tu as toujours de bonnes idées!!! Tu as bien gardé le secret!!!!
Répondre
F
Tu vas faire un malheur avec ces petites merveilles crochetées. Elles sont adorables tes souris. Bravo.
Répondre
C
Adorables ces souricettes ! Tu es très en avance, en effet, mais il faut aussi caser les autres projets dans l emploi de ton temps ! Je suis en seconde pour les pensées !!! Hahaha ...
Répondre
V
les enfants doivent se les arracher!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité