Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
24 mai 2019

Plaid pour les tourteraux

Décidément en 2019 je suis passé de la vitesse du lièvre à celle de la  tortue .

Alors aujourd'hui je me suis mis un bon coup de pied aux fesses pour vous montrer mon avancée sur le plaid des tourtereaux . Hé oui le grand est allé faire son nid ailleurs ( snif un peu déboussolé , mais c'est la vie )

J'ai essayé de faire le plus moderne possible , avec des couleurs assez vive , puisque leur canapé est gris

le jeune homme  trouve ça un peu ringard , mais la demoiselle appréciera car elle est frileuse .

Plaid Flavio et BonnieEn l'état il n'est pas assez large , je donc lui rajouter des bandes sur les cotés .

Tout le montage est fait main , l'agrandissement à venir sera monté machine .

Un autre projet me titille , du crochet avec une belle poupée

Résultat de recherche d'images pour "caro created designe" Poupée ELLIE , modèle commandé sur la boutique Etsy de carocreadted , un livret d'explication très complet , avec plein de photo .

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères

Aline

Publicité
Commentaires
S
ça va faire un tres beau plaid ;plein de couleur <br /> <br /> <br /> <br /> bisous simone
Répondre
S
bel ouvrage ,les tourtereaux vont en profiter bisous simone
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> le patch est très beau.<br /> <br /> Une idée pour utiliser mes restes de tissus.<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Joli ce plaid, et cette poupée j adore . Je suis certaine que tu vas faire une merveille car tu excelles ds tes réalisations au crochet.
Répondre
A
Lumineux ouvrage ... Bravo ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité