Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
3 mars 2017

Telethon 2017 et Blog en pause

Un petit momment que je ne suis pas passé par là .

Il faut dire que je n'ai pas grand chose à vous montrer , une baisse de forme . je mets mon blog en pause pour quelques semaine . Pas de panique ça reviendra avec le printemps .

Pour vous faire patienter je vous montre les dernières créations pour le Téléthon 2017 .

Max, mini poupette,Amélie, Adeline

Une autre vue

Max, mini poupette, Amélie, Adeline

Je vous laisse , passez un bon week-end créatif

Aline

Publicité
Commentaires
G
reposes toi ,tu en as besoin tu es toujours en mode " actif "<br /> <br /> j'adore tes "doudous"<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore tes personnages, bravo! Allez repose toi bien et reviens nous en pleine forme. Bisous.
Répondre
H
Alors, "Bonne pause" ! Quand on n'a plus l'envie mieux vaut arrêter un moment que de s'y mettre à contre-coeur... Bises
Répondre
M
tes petits personnages sont mignons, j'adore!!! reposes toi bien et reviens nous en pleine forme!!!
Répondre
L
Ils sont bien sages tes pitchouns !!!!<br /> <br /> Repose toi et reviens nous en forme. Bonne pause !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité