Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
16 mars 2018

Printemps passé et à venir

Je tiens mes bonnes résolutions de début d'année : finir un encours , présenter un nouvel ouvrage ( pour vu que ça dure )

cette semaine j'ai mis le turbo pour finir :

La_pens_e_final__2_Avec un an de retard , mais fini quant même .

Et pour la nouveauté , une nouvelle housse pour le cale dos du canapé

FIRST_Tulips_finition

Non, non, je n'ai pas fais exprès à un an d'intervalle de choisir les même tons de coloris .

A ce rythme , je vais pouvoir vider ma corbeille d'ouvrages oubliés.

Bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
N
Les couleurs s'harmonisent bien, les verts avec les mauves, c'est vivant et gai. Excellent travail!! Aline tu es au top!! Bises
Répondre
V
quand on aime une gamme de couleur, on n'en sort pas, et puis c'est tellement approprié à la saison!
Répondre
C
Ah les pensées de 2017 ! Les miennes dorment au fond d'un panier !
Répondre
B
C'est très beau! Un joli travail de finesse. Bises
Répondre
H
Si ce sont les mêmes teintes, c'est juste que ce doit être des couleurs que tu aimes... Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Version 2 : grammaire correcte cette fois-ci ! avec les excuses d'une maîtresse fatiguée par une semaine bien remplie...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité