Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
20 avril 2018

Potting shed

j'alterne les plaisirs , entre deux séances d'héxagone , je pioche dans les blocs de  : Garden Mystery Quilt

cette fois ci j'ai le 1er de http://www.farmhousethreads.com

Même tissu de fond que le premier et reste de feutrine , ma touche personnelle changement dans les plantations 

pour moi , une fougère et une glycine qui court sur la cabane .

Ha oui ma fenêtre est un peu de guingois , mais bon c'est une cabane de jardin .

Potting shedBon elle à l'air de plaire , il y a déjà un visiteur .

Bon week-end à toutes

Aline

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite cabane où il doit faire bon se reposer !! Bises
Répondre
F
Superbe cabane, son petit côté champêtre est adorable. Ouvrage parfait pour être créative. Bonne soirée.
Répondre
A
Toujours très agréables à voir , tes travaux !
Répondre
H
A moi aussi, elle plaît ! Surtout avec sa fenêtre de guingois : ça lui donne un petit air campagnard...
Répondre
C
Ta version est très sympa . Je l' avais commencé mais je n étais pas emballée. Mais j avoue que ton arrangement me plait. Attention petit escargot va nicher hihi..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité