Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
29 juin 2018

Little Summer Wonderland SV 27

Deuxiéme coup de coeur dans le Simply Vintage N° 27 été

le joli panneau déssiné par Lynette Anderson , vous allez vous demander pourquoi ma version est un peu différente

que celle présentée dans le magasine .

La raison est simple , pour celle qui s'apprête à le faire , je vous conseille de bien vérifier la largeur des bandes du log- cabin dans les explications . Ne faites pas comme moi qui n'est regardé que le dessin ( vite et bien ne vont pas ensemble ).

Little Summer Wonderland

 

Ayant déjà commencé avec des bandes de 2.5 cm , j'ai rajouté des bandes et je trouve le résultat tout aussi sympa .

J'ai coupé toutes  les bandes dans les lisières que je garde depuis quelques années .

N'ayant pas de boutons abeilles , j'ai juste rebrodé 2 fois la petite abeille . Les coeurs des tournesols et du soleil sont en feutrine. Entièrement monté à la main

Little Summer Wonderland final A bientôt pour un nouveau coup de coeur

Aline

Publicité
Commentaires
S
encore bel ouvrage et c'est sur en couture il faut tout garder bisous simone
Répondre
C
J’aime beaucoup . Les bandes ajoutent du charme. Bises
Répondre
S
Encore une superbe realisation, j'adooore!!
Répondre
F
J'aime ta version qui est beaucoup plus lumineuse que celle du magazine. Bonne journée
Répondre
H
Vraiment très joli ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité