Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
19 décembre 2018

Un petit coucou

Il y a un moment que je ne suis pas passé par là . Moins motivé , peu inspiré j'ai délaissé les ouvrages de Noël cette année .

Mais bien sur je ne reste pas sans rien faire , alors pour fuir la grisaille , je me suis attelée à un ouvrage très printanier

Mes hommes m'ayant offerts un joli panneau d'Odile Bailleul pour la fête des méres .

Bien décidée à le finir avant le printemps .

Plus simple que le patch , mais beaucoup de quilting .La roulotte est finie

DétailsMaintenant je m'attaque aux bordures fleuries .

Plaid Roulotte

 

J'en profite pour vous souhaitez à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année .

Aline

Publicité
Commentaires
C
Oh oui! que de belles couleurs et un joli panneau. Bonnes fêtes à toi aussi Aline. Bises
Répondre
V
oh, ça fait du bien ces jolies couleurs!!!<br /> <br /> bisous Aline et belles fêtes!!!
Répondre
G
j'adore très lumineux et donne envie de vagabonder <br /> <br /> Mais quel travail<br /> <br /> Passe en famille de bonnes fêtes et peut etre un bisous demain à l'atelier
Répondre
S
coucou ;oui bien de jolies couleurs ;tres agrable a regarder,et surtout tres beau travail;bisous et peut etre rdv demain a l'atelier toi aussi bonnes fetes
Répondre
F
Un ouvrage idéal pour garder le moral cet hiver. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en famille. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité