Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
29 juillet 2016

Challenge estival de juillet

Un petit message pour les copines qui ne visitent pas le blog de Simply Vintage

Mon challenge de juillet est terminé , une finition en housse de coussin plus adaptée à mon intérieur

Challenge estival juillet

Vue de dos

Challenge Estival Juillet (2)J'ai utilisé les tissus à l'identique , plus un assorti en complément , une fermeture éclair( elle tranche un peu, mais bon )  pour qu'il soit  dehoussable .

Quilté dans les tons de rose  , motif double coquille .

Cet article est programmé , donc en fait j'ai une bonne semaine d'avance pour réfléchir au prochain challenge

Bon week-end

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta version de ce patch qui est vraiment plus gaie que l'original. Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité