Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
5 août 2016

Challenge du mois d'Août

Ce mois ci c'est Summer Still Life, top départ - Simply Vintage Addict

Et la Cheftaine c'est Verveine et Lin

J'ai opté pour une version plus petite , ce qui occasionne beaucoup de remaniement , patience, patience ça devrait le faire . Je vous montre mon choix de tissus pour le fond 

Challenge estival Août

En parallèle je continue mes hexagones , plus que  4 vases à entourer .

Bon week-end à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
S
jolis tes poupées,; comme d'habitude je pense que pour le fond ça devrais le faire bisous simone
Répondre
M
A un on le rétrécit toutes , Joli choix de tissus
Répondre
V
décidément, on le rétrécit toutes?
Répondre
F
Joli tissus, hâte de voir ton avancée.
Répondre
N
Joliiiis tissus vitamins et ensoleillés. J'ai hate de voir la suite
Répondre
Publicité
Archives
Publicité