Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
26 août 2016

Challenge du mois d'Août


Le mois d'août touche à sa fin , nous consacrons ces dernier jours à l'intallation de notre petit étudiant ( 17ans 1/2) dans son studio à Digne , je sais c'est pas le bout du monde .Mais quant même et puis je devrais y être habitué étant déjà passé par là .Pour lui aussi un nouveau challenge .

Revenons à nos moutons où plutôt à nos vases . J'ai apprécié tout autant ce projet  ICI 

Rondement mené par Muriel

Je vous montre les étapes

1 Challenge estival Août2 Challenge estival Août le fond3 Challenge Estival Août les appliqués5 Challenge Estival finition4 Challenge Estival finition

6 Challenge Estival le dos

le dos fermé par une fermeture éclair bien cachée cette fois .

ouf, une demi heure que je bataille pour vous mettre les photos dans l'ordre , il y a des progrès à faire , je suis plus à l'aise avec une aiguille et du fil .

Bon week-end

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
B
Joli projet et belle finition... J'ai commencé mais n'ai réalisé pour le moment que le fond... je ne suis pas très à l'aise avec le patch ! Doux WE !
Répondre
F
Très beau coussin grâce à lui l'été pourra jouer les prolongations dans la maison. Bonne journée .
Répondre
M
Oh très joli coussin, bravo
Répondre
L
Très joli coussin Bravo !
Répondre
H
heureusement que tu n'es pas aussi habile en informatique sinon on serait jalouses à mort ! En tout cas ce coussin est une splendeur. D'habitude je ne suis pas franchement fan de patchwork mais, là, j'aime ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité