Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 377
6 octobre 2017

GROS CRAQUAGES

Aller à SMM et ne pas craquer c'est tout juste pas possible . Et si comme moi vous n'y aller qu'une fois tout les deux ans alors là c'est impensable .

Si en plus avant de partir , vous avez reçu le Simply Vintage n° 24 ( l'Automne ) , les envies de projets se bousculent.

Cette année j'ai surtout fait le plein de lainage , fil de laine .

lainagesUn coup de coeur pour Tienda - taller de patchwork

La boite à mouchoir roulotte de L'Atelier des Coeurs

la fiche coeur m'a été offerte par Nathalie Le Jardin de Woolens

kit fiche et fils

Mon défi 2016/2017 étant bientôt fini , plus que 130 hexagones à monter , je vais pouvoir passé travaux d'automne , j'ai plus d'excuse .

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
Jolis craquages !! Moi aussi, le sac était bien plein, hi, hi !! J'adore les fiche que tu as prises et j'ai hâte de les voir réalisées....Bises.
Répondre
C
C'est très difficile de résister à tant de belles choses ! On attend tes ouvrages SV sur FB maintenant !
Répondre
B
Comment ne pas craquer en de tels endroits? Impossible! Surtout avec de telles couleurs. Bises
Répondre
H
Bon, ben"faut aiguiser les ciseaux et épointer les aiguilles" comme disait ma grand-mère Hélène... Bien jolies teintes !
Répondre
S
superbes lainages!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité