Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
2 février 2018

Dersertion temporaire

Une désertion temporaire pour cause de quilting intensif . Un mois que je ne suis pas passée sur mon blog .

Aucune nouveauté dans mes ouvrages , mais beaucoup de petits points sur mon défi 2016 .

J'ai effectivement pris la décision ( après moultes réflexion sur le coût du fait machine , délai etc ...) de le faire à la main .

Depuis début janvier je quilte donc 4 à 6 heures par jour , bien décidé à finir mon ouvrage fin février pour passer à autre chose .

Ma méthode n'est pas très académique vu que je suis réfractaire au tambour .

QuiltageJ'ai opté pour un fil multicolore car il y a beaucoup de changement de couleur dans  les bouquets .

Il me reste 3 bouquets à faire et trouver un motif à quilter dans les parties beige . 

Il ne sera peut-être pas parfait pour les puristes mais je pourrais dire  "  c'est moi qui l'ai fait " 

Allez hop on garde le rythme

Bon week-end à toutes

Aliine

 

Publicité
Commentaires
M
Fais selon tes envies , c'est très joli !!
Répondre
V
tu pourrais conserver tout simplement le même motif pour le fond, c'est joli!
Répondre
A
Au diable , les puristes ! Tu connais mon grand ouvrage : si j'avais écouté les soi-disant puristes , je ne l'aurais jamais fait ! Alors fais comme tu le sens ! et bravo !
Répondre
G
très admirative aussi du travail fait par Aline qui à l'atelier est très studieuse sur son ouvrage quand moi par exemple papillonne <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis de tout coeur avec toi car moi aussi, je suis en plein quiltilng....Trois ouvrages qui attendent leur tour....Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité