Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
24 août 2018

Préparer la saison

En 2008 j'avais participé à un atelier d'Odile Bailloeul pour apprendre à utiliser la laine cardée lors de l'Aiguille en Luberon . J'avais beaucoup aimé .

Atelier Odile

Nous avions fabriqué une petite sourie blanche.

La semaine dernière l'envie m'a titillé de reprendre cette activité . Un tour sur Pinterest , quelques tutoriels , beaucoup de photo et hop une décoration d'automne

DSCN2258

Deux champignons , un gland , et la première feuille automnale du jardin , le tout monté sur une rondelle de bois.

Cela semble assez réaliste puisque  voilà un invité

DSCN2261

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
G
Très réussis ces champignons bravo bises
Répondre
S
super beau ;tu as bien reussie l'escargot ,bravo bisous
Répondre
D
que c'est mignon tout ça … bravo
Répondre
F
Trop mignons ces champignons. Bravo
Répondre
S
Super sympa cette de petite déco 😉 Moi, j'ai pas encore essayé cette technique.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité