Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
14 septembre 2018

Couleurs d' Automne

Pour cet automne , j'ai fouillé dans mes anciens magazines . Mon choix c'est porté sur un numéro de Quilt Country 2015

Couleurs d'Automne .

Le modèle Acorns de Chéri Payne d'une dimension idéale pour un  pan de mur un peu étroit de la salle à manger .

Chutes de tissus, lisières, lainages et feutrine.

Acorns de Cheri Payne (3)

Dans les semaines à venir reprendre les encours de points de croix et quilting . Dilemme j'ai bien envie aussi d'un ouvrage avec des citrouilles ,alors vous verrez bien si je cède à la tentation .

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli panneau de saison.
Répondre
V
superbe!<br /> <br /> je suis très tentée par les citrouilles du dernier SV, que j'aurais volontiers déclinées en sets de tables, mais M. Verveine préfère ceux avec les blocs orphelins...il va falloir trancher!
Répondre
F
Parfait ce modèle pour une décoration automnale. J'aime beaucoup sa forme étroite cela change de ce que l'on a l'habitude de voir. Bonnes créations. Bises
Répondre
S
Joli travail 😍 Et oui, finir ses encours! Alors que beaucoup de nouveautés nous tentent 😃... Bises Aline.
Répondre
S
allez au boulot!! et rdv jeudi à l'atelier bisous et bon week _end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité