Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
5 octobre 2018

Noël en automne

L'année dernière Sylvie d'Alsace et moi avions convenus d'un échange à l'automne . Très apprécié par nous deux , nous avons renouvelé cette année .

Je dois dire que là , pour moi l'ouverture du colis de Sylvie m'a scotché , d'où le titre .

Trop gâtée , confuse et même gênée par la profusion des ouvrages de Sylvie , sans compter par toutes les friandises qui les accompagnés .( les garçons se sont rués dessus) l'infusion est délicieuse .

Voyez vous mêmes

echange 10 2018Sylvie est une personne d'une extrême gentillesse et très généreuse . Je n'en resterai pas là et elle sait  que je compte bien la gâter tout au long de l'année à venir pour la remercier .

Merci Sylvie pour ce Noël en automne

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
L
de très belles surprises<br /> <br /> bravo à Sylvie<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Bravo Sylvie pour toutes tes créations qui sont superbes <br /> <br /> Effectivement tu as été bien gatée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Whaouu que de merveilles !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
je reconnais là la générosité et l'inventivité de Sylvie!
Répondre
S
Mais le plaisir fut réciproque, j'ai eu beaucoup de joie à réaliser ces choses et à te les offrir. Et puis, j'ai moi aussi reçu de jolies choses...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité