Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
11 octobre 2019

Scary Cat

Cette année pour ma déco d'automne mon choix c'est porté sur le modèle d'Els Feteris " Scary Cat" dans le dernier Simply Vintage .

Tissus achetés à SMM en 2017 , je ne les avaient jusqu'à présent pas utilisés, j'attendais le modèle qui ferais tilt.

Un peu de lainage et de feutrine et une bonne quantité de bourre .Ma touche personnelle 3 souris grises , une souris beige (souris des champs et souris des villes ).

Souris (2)

Scary cat (2)

Elle compléte bien les décorations faites les années précédentes ici où 

Bon week-end à toutes

ALINE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est joli comme tout!
Répondre
S
super tes petites souris ;;trop mignone,celles là ne me font pas peur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous simone
Répondre
F
Les couleurs de cette citrouille sont éclatantes, tu as trouvé le modèle idéal pour les travailler. Et tes petites souris sont tops ! Bravo
Répondre
M
J'adore !! Très jolie déco
Répondre
S
Trognon ces petites souris 😉 cela te fait une deco sympa 👌
Répondre
Publicité
Archives
Publicité