Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 379
4 novembre 2016

Harvest Moon

Le challenge de l'automne se termine , j'ai rendu ma copie le 31 octobre . Je suis ravie d'avoir été meneuse sur le blog de

 

Simply Vintage Addict . J'ai hâte de voir les panneaux des copines .

 

Challenge d'Automne Harvest Moon

Je me suis bien amusée à lui faire une étiquette .

Challenge d'Automne etiquette

Une belle aventure qui s'achéve , pour laissée la place à une nouvelle .

Bonne fin  de semaine .

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment jolie ton étiquette ! Tout à fait de circonstance...<br /> <br /> Vivement le prochain n° d'hiver et le prochain challenge...
Répondre
L
superbe. et vivement le prochain
Répondre
L
Oh je crois que je préfère l'étiquette !!! LOL !!!!<br /> <br /> Non, il est bien joli ton panneau !!!!
Répondre
F
Magnifique patch, les couleurs sont éclatantes. Et l'étiquette craquante.
Répondre
V
j'ai bouclé mon troisième bloc hier...<br /> <br /> tu nous feras des gros plans?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité