Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
11 novembre 2016

Travaux d' Octobre

Pour ce mois d'Octobre , nous avons décidé de faire un porte monnaie en suivant le lien Tuto DMC Porte-monnaie de l'été en broderie traditionnelle

Distribution d'un Kit complet aux adhérentes : tissus exterieur ,doublure,  fermoir .

Evidement j'en ai fait qu'à ma tête pour le personnaliser , une image du net thême couture  , un bout de velour beige, quelques aiguillées de mouliné .

Bourse octobre 2016

Pas tout a fait satisfaite du résultat , il a un penchant à droite , pas si facile le montage du fermoir .

Mais il ira quant même dans la boite à cadeau de Noël .

Dans un prochain article , je vous montrerai les variantes des copines .

Bon week-end prolongé

Aline

Publicité
Commentaires
S
Une bonne idée ce tuto, merci ! la forme du porte-monnaie est sympa ! l'ouverture n'est pas très grande : suffisant pour attraper les pièces ? Ta fleur oeillet au crochet est superbe !
Répondre
L
Oup's : essayé !!!!!
Répondre
L
Tiens tiens, il a un penchant ??? D'ici je ne le vois pas !!! Mais il est vrai que ce ne doit pas être très facile ce genre de fermoir à placer !!! Je n'ai encore jamais essayer !!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
F
Belle idée cette personnalisation. Bon week-end
Répondre
H
En voyant ta photo, je peux te dire que l'oeillet rose que tu m'as envoyé est accroché sur mon bureau. Quels bons souvenirs que ces calendriers de l'avent avec toi !!!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité