Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
26 février 2021

Boite à ouvrage

 Monsieur en bon italien adore les pâtes , alors à Noël on lui a offert de belles assiettes grand format spécialement conçues pour les grosses quantités.

Il faut ce qu' il faut , et Monsieur est ravi . Vous me dirais jusque la rien d'extraordinaire.

Evidemment dés que je les ai vu , ça ma fait tilt . D'un belle contenance avec une ouverture très pratique .

Idéales pour ranger mes ouvrages encours . Ainsi je suis sure de ne plus perdre où mélanger mes tissus .

Boites à ouvrage

Je vous montre mon organisation

Joli village patch

Plaid maisonDe ma fenêtre de Cécile Franconie

De ma fenêtreLes filles du Dr Patch

Les filles du Dr PatchJ' alterne les plaisirs sans me mélanger les pinceaux

Passez un bon week-end

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
je vois que nous avons toutes les memes idées,recuperations,et bonne utilusation bisous simone
Répondre
S
Belle organisation 👍
Répondre
C
Excellente idée. On trouve toujours une utilisation à ces boîtes ! Perso je recouvre les boîtes de l'occitane !
Répondre
F
Alors ça c'est de l'organisation ! Bravo! Je suis comme toi je récupère toutes les boîtes pour ranger mes ouvrages en cours, le problème c'est qu'elles sont toutes de tailles et de forme différentes et surtout leurs capacités sont toujours trop petites. Bon week-end bises
Répondre
L
Surtout ne pas oublier où tu ranges tes boîtes !!!!! LOL !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité