Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
20 octobre 2017

The Fall Guy

L'automne s'installe , j'ai donc envie de me concocter des décorations plus chaude .

J'ai ressorti mon panneau Harvest Moon

Feuilleter Le Simply Vintage de l'automne

Et utiliser mes GROS CRAQUAGES

Refaire la housse d'un premier cale dos au couleur de l'automne , j'ai choisi The Fall Guy version mini .

 

The Fall Guy

Remplacer les petits ronds des baies par des points de noeud en fil de laine , mon renard étant positionné un peu trop à gauche , pour équilibrer j'ai rajouté une feuille sur la droite .

Une bordure en picot monter sur le point de feston .

Sur ma lancée le deuxième cale dos , lui aussi a droit à un look d'automne , dessin d'origine inversé , quelques feuilles qui virevoltent autour .

 

The Fall Guy (3)

 

Bon week-end à toutes

Aline

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et j'admire ce renard, je n'ai pas pu le réaliser à la sortie du SV mais sans doute cette année... Belle journée!
Répondre
L
Très sympa tes renards !!! J'adore !!!
Répondre
S
Très jolis tes cale-dos. Bises
Répondre
B
C'est ravissant , ils sont si beaux ces renards.<br /> <br /> Douce journée, Amitiés .<br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
Il a de la classe ce renard. Tu as eu une bonne idée d'en faire un coussin le modèle si prête bien. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité