Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
3 août 2018

Mon défi de l'été

Après le défi Simply Vintage de l'été , pourquoi ne pas me lancer un petit défi pour occuper ces torrides après-midi .

Il me restais une boite d'hexagones disparates tout prêts de précédents ouvrages   Ici   et 

 

Mon défi été 2018 (2)

 

Un mélange de couleur, motif improbable .

Après un premier tri des bleus, le choix d'un petit tuto trouvé chez facile cécile

J'ai remplacé les carrés par mes hexagones , j'espére qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur .

Et hop un nouvel pique-épingle

 

Mon défi été 2018 (3)

Avec le petit coussin intégré

Mon défi été 2018

Quant il y en a plus , il y en a encore . Il faut que je trouve encore un petit ouvrage à faire .

Bon week-end à toutes

Aline

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique j'adore avec les hexagones belle fin de semaine bises
Répondre
V
Quelle belle idée de recyclage.
Répondre
S
J'adore! J'ai le modèle mais pas encore essayé. ...Tellement d'encours !!
Répondre
A
Belle idée de récupération ! bonne journée !
Répondre
H
Etui à lunettes, petite pochette à mettre dans son sac à main, dessous-de-verre, dessous-de-vase... Bon voilà, j'ai essayé d'aider ! Je le trouve bien joli ton pique-aiguille en tout cas. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité