Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
11 juin 2021

Mon joli village final

Déjà presque deux mois que je ne suis pas passée par là . Bien décidé à finir le plaid " Mon joli village ".

Commencé en octobre 2020 suite à l'ouverture du groupe sur facebook .

Après 2 mois de quiltage intensif , il est enfin fini  ouf . Dans le corbeille à quilter il ne reste qu'un petit ouvrage , mais il va y rester jusqu' à l' automne.

quiltagePour l'étiquette pas trop envie de broder , alors un dessin de Kathy Schmit , crayon de couleur aquarelle, le produit magique et un petit passage au thé .

Etiquette

Un peu gros les chiffres , oui c'est vrai , on risque pas de les oublier ces années un peu spéciales

Du coup j'ai mis de coté les deux projets : De ma fenêtre et les filles du Dr Patch.

Vous avez surement remarqué , prévoyante Aline : 14 stères de bois bien rangées et un beau plaid l'hiver peut arriver je serais prête .

 

Je vous souhaite un bon week-end

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
bonne idees tes etiquettes bisous
Répondre
V
j'adore!!!<br /> <br /> je serais même à deux doigts de te copier mais je vais essayer de rester raisonnable!
Répondre
G
Il va faire froid cet hiver tu pourras rester sous ce beau patch;) il est superbe j'admire bravo belle et douce journée bises
Répondre
B
Quel joli patch! Un tout grand bravo!
Répondre
V
Ton quilt est magnifique.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité