Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
1 mai 2023

LONE STAR

Le temps se couvre et se découvre , j'aurai aimé des photos plus ensoleillé et dans un cadre différent. De guerre lasse tan pis la présentation se fera sur l'étendage .

Vous pouvez revoir l'historique :Vrac de l'été -  et Le top final

Il m'aura fallu 9 mois encore pour cet ouvrage qui est le plus grand à mon actif , mais ça valait le coup .

Je suis très satisfaite du résultat et surtout par les tissus employés : peu d'achat , du recyclage , des morceaux souvenirs . Entièrement fait main seul le biais et cousu machine mais rabattu main.

Je ne fais pas que coudre , je lit aussi alors pour rester dans l'ambiance

Jim Fergus

Avec cet indice , je pense que vous avez devinez , non certaines de vous hésite encore un

détails quiltageOù celui là

étiquetteAllez je vous ai assez fait languir ( peut être ) la dernière photo 

Lone Star

Aprés un si gros ouvrage , il me faut un peu de temps pour passé à autre chose , mais les envies ne sont pas loin .

Je vous souhaite  à toutes un bon 1 er mai

Aline

 



 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli 😍 Bravo Aline.
Répondre
V
Magnifique
Répondre
G
Bon premier mai à toi aussi <br /> <br /> Du beau travail comme d'habitude<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très bel ouvrage ! Bravo et bon 1er Mai...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité