Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
30 septembre 2022

Vrac de l'été

En ce début d'automne , je reviens sur mes occupations de l'été .

Au mois de juin une publication Facebook : Quartier des Tissus à Saint-Cannat liquidation pour travaux .

Une aubaine pour quelques achats à peu de frais

DSCN2594De la toile à torchons , du filet et une cotonnade pour refaire les rideaux du chalet de jardin.

Ainsi qu'un complément de tissus patch pour un futur projet ( patience tout est lié ) du bleu , du beige écru .

DSCN2606Les ourlets des torchons rapidement fait à la main ; Ils irons rejoindre les cadeaux gourmands , gourmets dans un colis de Noël pour les fistons .

Un peu plus de travail pour les rideaux au nombre de 6 , plus la porte . Ils sont réversibles et remplacent les anciens vieux de 10 ans . Ma petite belle fille a laissé sa machine à coudre à la maison donc j'en profite.

Je vous montre les anciens rideaux , vous allez commencé à comprendre

DSCN2605C'est un tissus French Général pour MODA imprimé blanc sur fond rouge bordeaux . Bien sur certaines parties sont rongées par le soleil . J'en ai 3 mètres , alors vous pensez bien que je vais le réutiliser. Peut être en tissus de fond .

Nous arrivons à ce fameux projet issus du N° 25 Simply Vintage Lone Star réalisé par Jenny Bear .

Vous pouvez en admirer deux magnifiques exemplaires chez  :Verveine & Lin et "Aïe, j'me pique !"

 

DSCN2603

A l'heure où j'écris il me reste une pointe à finir , j'ai encore un peu de temps pour me décider .

Passez un bon week-end , à bientôt

Aline

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ton étoile est superbe.
Répondre
S
Joli projet, il me tente aussi depuis fort longtemps. Bises.
Répondre
C
Contente de te lire. Ton étoile sera superbe.
Répondre
A
Ne jamais rester inactive ! Bon avenir à l'étoile ! Bon week-end !
Répondre
G
Hâte de voir tes projets finis
Répondre
Publicité
Archives
Publicité