Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
21 octobre 2022

Récoltes et travaux d' automne

En début d'octobre il est encore temps de faire des confitures pour l'hiver . je vous conseille celle-ci :Confiture de Citrine vanillée aux agrumes  un peu longue à faire mais le résultat est délicieux , un rayon de soleil dans l'assiette

Confiture de Citre

Récolter les derniers légumes , dotant plus appréciés que ces cadeaux de la nature ont poussé tout seul .

DSCN2616

Des bonnes soupes en devenir , pas de suite il fait encore chaud chez moi .

Je vous entend d'ici , c'est bien joli tout ça , mais l'étoile elle en ai où ? Allez je vous montre

 

DSCN2615

La disposition des pointes est un souhait de fiston n° 2 et j'avoue que j'aime bien aussi .

Il me reste à faire les bandes de tour avec le tissu rouge ( récupération des rideaux du chalet ) .

Vu que je n'ai pas suffisamment de longueur ( 160 cm ) . Je vais faire des petites étoiles entre deux morceaux de bande .

DSCN2618

J'avance bien , je pense finir le top d'ici quinze jours .

Je vous souhaite un bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
S
tres beau travail ;egal a toi meme bisous
Répondre
V
elle est magnifique, et j'adore l'idée des petites étoiles!<br /> <br /> c'est rigolo, tu as inversé les couleurs avec la mienne, qui a les pointes brunes et le centre rouge. ce serait chouette de pouvoir un jour les voir côte à côte!
Répondre
C
J’essaierai la confiture pdt l’hiver !
Répondre
C
Bravo, elle est belle l’étoile pour ton fiston ! Peut-être mon prochain grand projet après Mary Gibbs ? Bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
Publicité