Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
16 juin 2023

Collection automne hiver

Mon défi personnel du mois de mai , juin été de vider ma réserve de lisière pour fabriquer quels ouvrage en prévision de Noël .

J'ai trouvé sur le blog de naniecousette : Tuto des chaussons de WE et leur pochette. -
Pour les pointures 37/38 , pour les pointures 41/43 j'ai pris les mesures avec un tong de Monsieur.

Les fournitures : la boite à lisière, une vieille house de planche à repasser ( la mousse étant assez épaisse ),

la réserve de biais .

FournituresPour vider ma boite , j'ai opté pour une couleur par paire , entièrement cousu main

La première paire

Paire RougeDécliné en grise, verte et bleue

Collection (2)

Contre toute attente ma boite de lisière n'a pas beaucoup diminué , des chaussons où autres petits ouvrages en devenir .

Une parenthèse entre deux gros ouvrages . Je n'ai pas encore décidé le prochaine grand projet. Trop de tentation.

Bon week-end créatif

Aline

Publicité
Commentaires
F
Belle idée pour utiliser les chutes ! Ils sont chouettes ces chaussons.
Répondre
S
encore de belles trouvailles bisous simone
Répondre
S
Idée bien sympa. Je retiens. Bon week-end à toi.
Répondre
H
Que voilà une bonne idée ! De mon côté j'écoule plutôt mon stock de biais avec les bavoirs pour les enfants ou plutôt petits-enfants des copines...
Répondre
A
Tout est joli ! Bravo! Superbe idée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité