Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 372
3 janvier 2020

MON DEFI 2020

Tout d'abord je vous souhaite à toutes, tous mes voeux pour la Nouvelle Année , la santé , pleins de petits et grands bonheurs, et de jolis projets créatifs.

Aprés avoir fait celui là Plaid pour les tourteraux Je commence l'année avec un ouvrage pour fiston N° 2 .

Nous avons feuilleté les S.V ( quatre ans d'abonnement il y avait de quoi faire ) . Il a trouvé son bonheur dans le S.V N° 9 le hic pas de patron , pas de métrage de tissus je vous montre pourquoi

modéle couverture SV N°9C'est la couverture intérieure du SV , bon c'est pas très compliqué.

IL a choisi ses couleurs : du noir , bleu , rouge

La gamme de couleursC'est un premier tri dans mes paniéres . Il manque un tissu pour la rangée de coquilles claires .

Mes premiéres coquilles faites le 1 er janvier

Les 6 premiers coquillesJ'ai trouvé les explications et marche à suivre sur ce blog passionpatchwork dans article  Ouvrages en cours...

Voilà de quoi bien m'occupé en 2020

Passez un bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
G
Bien sympathique tes coquilles belle journée bises
Répondre
F
Bonne année Aline, ton fils a un goût très sûr en matière de patch. Voilà de quoi bien t'occuper cette année, j'aime beaucoup tes 1ères coquilles. Bon patch !
Répondre
A
Meilleurs voeux pour 2020 ... Beau projet ! Je vais faire un quilt météo (un bloc par jour , température mini et maxi de la journée) Chacun choisit son modèle et pour la 1ère fois depuis 20 ans je vais travailler uniquement des unis...Et parrallèlement des sapins au gré de mes envies, l'essentiel étant d'avoir des projets ...
Répondre
S
Douce année à toi aussi. Joli choix de patch. Bisous
Répondre
M
Tu entreprends un ouvrage qui me semble-t-il sera magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup les coquillages. C'est un travail minutieux mais très agréable.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité