Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 379
17 janvier 2020

MON DEFI 2020 /2

Une jolie avancée sur mon défi 2020 , en effet je pensais galèré plus que ça pour faire les coquilles , je rassure celles qui hésite à se lancer.

J'en suis à 150 coquilles couleurs , plus que 30 pour avoir la quantité nécessaire .

Elles sont toutes bâties et montées sur cartons

12 douzaines

Pour les coquilles claires je vais utilisé le même gris moyen/clair que pour celui de 2016  ICI

pour coquille clair

Pour le montage des coquilles , je vais suivre le conseil de Muriel :Verveine & Lin

  trouvé un tissu de doublure de rideaux qui est fin , mais aussi de la tenue .

Vu que mon projet avance vite , je vais sûrement me lancer dans une autre aventure , les tentations ne manquent pas

- Buttermilk Basin    le nouveau sal mystére 2020 en lainage

- Le défi 365 - 2020 - Atelier Patchwork & Point Compté

Deux exemples parmis tant d'autres , en surfant sur le net vous trouverez surement celui qui vous fera plaisir.

Bon week-end à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
L
Tes coquilles sont sympa !!!! C'est si facile que çà pour les monter ????<br /> <br /> Je doute de mes capacités !!!!<br /> <br /> Belle journée , voisine !!!!
Répondre
F
Jolie moisson de coquilles, je suis aussi très tentée par le défi de claire, surtout lorsque je vois les blocs brodés de Cécile ! C'est motivant les projets communs. Bonne continuation pour tes dernières coquilles. Bises
Répondre
A
Belle avancée sur un beau projet ... Et puis quand l'envie est là, les projets avancent plus vite...
Répondre
V
Si tu vas aussi vite, le défi de Claire et Marylène ne te fera pas l'année !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité