Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
14 juillet 2017

Blanc, Blanc

Coucou , je ne vous ai pas oublié , seulement pas grand chose à vous montrer. Je profite de l'été pour finir mes encours.

J'aime le patchwork , la broderie, la couture mais aussi le tricot . J'ai une véritable addiction pour les points irlandais .

Une fois par an je tricote un plaid ICI  , ICI  et

Alors quant j'ai eu la chance de récupérer 2 gros cônes de coton blanc DMC , je n'ai pas résisté . Tricoté avec des aiguilles N° 2 , un  ancien  livre de points ( torsade, nid d'abeille, jersey, points de riz etc ...)

Toujours le même principe , je tricote des bandes , beaucoup plus simple à coudre entre elles que les carrés ( opinion qui ne concerne que moi ) .

Dimension 100 x 100 , il me reste au moins 2 bandes à faire et trouver une jolie bordure , mais ça je ferai appel à ma copinaute  Soie et laine .

Plaid coton blancCet été je vais moins poster , n'ayant que peu de nouveautée à vous montrer . juste quelques articles par ci par là si j'avance sur mes encours .

Alors j'en profite pour souhaiter à toutes , de bonnes vacances créatives .

Aline

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis plus qu'admirative !<br /> <br /> Déjà tricoter avec du n°2 c'est juste impossible pour moi. Je commence à 3.5 je dois le reconnaître.<br /> <br /> Ce plaid sera encore une splendeur !!!! Bises de retour de Bretagne
Répondre
A
Joli travail ! Je brode pour moi et pour les petits-fils !
Répondre
L
Bel ouvrage.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi !!!!
Répondre
B
Quelle patience pour arriver à ce superbe résultat ! Bravo !
Répondre
D
Bravo, c'est super réussi et j'adore ces points, bel effet !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité